Humeurs

Ces situations agaçantes entre acheteurs et vendeurs de voitures anciennes

vendeur-voitures-occasion
Commentaires (7)
  1. Trooper Phil dit :

    Excellent Jordan, c’est tout à fait ça !

  2. Bowtie dit :

    Bien observé!

  3. Grandga dit :

    A cause des nombreux vendeurs ‘je n’ai pas de parole’, je suis devenu un acheteur super méfiant, les vendeurs diraient ‘chiant’…

    1. Chuck Jordan dit :

      Super méfiant… on le devient par obligation si on veut pas se taper 600 bornes aller retour pour rien.

  4. Job dit :

    Très bonnes observations, cela ne touche pas seulement les voitures « anciennes » mais toutes transactions de véhicules d’occasion. Par contre il manque celui qui vend une voiture avec un petit problème minime, il fournit les pièces car il n’a pas le temps de les monter et vendre sa voiture plus chère…

    1. Chuck Jordan dit :

      Ah ! Le fameux qui sait que le problème est bien plus compliqué que ça… 😀

  5. RIVA Franck dit :

    Celui qui a omis des détails flagrants… ça me rappelle plusieurs Histoires dont une de la part d’un Pro ! Une continental Mark III peinture refaite nickel (belle voiture sur photo). annoncé comme une voiture en très bon état… Une fois sur place, dans son garage, vérification des soubassements sur un pont… Et là le choc ! Châssis rongé par la rouille à plusieurs endroits et même sur le point de se couper en deux dans certains coins (pourtant les châssis sont épais sur ce genre de caisse !). En donnant de petits coups de tournevis le métal partait en petites feuilles… Lui faisant remarqué l’état stupéfiant et déplorable du châssis la réponse fut tout aussi incroyable : « Ha bon ?… C’est grave ? »… (réponse d’un « pro » quand même !)… Estomaqué par sa réponse j’ai mis 15 seconde avant de dire : « … ben oui quand même ! » 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont signalés par un *

Current ye@r *