Il oublie le frein de parking de sa Mustang

ford-mustang-sauve

Il oublie le frein de parking de sa Mustang

Difficile d’oublier le frein de parking sur nos voitures américaines grâce à la position Park de nos boites automatiques. C’est ce qui est pourtant arrivé au propriétaire de cette Ford Mustang comme neuve. Boite manuelle ou boite auto? Toujours est-il qu’on est passé pas loin de la catastrophe.

Chez Soapcars, on est pas très fan de la tôle froissée. On aurait donc hésité à publier cette vidéo si le propriétaire n’avait pas eu d’aussi bons réflexes pour sauver son cabriolet! Après ça, c’est sûr: vous revérifierez à deux fois avant de quitter votre auto.

Et vous, vous faites plutôt confiance à la position Park de votre boite auto ou c’est frein de parking obligatoire? Exprimez-vous dans les commentaires.

Texte: Exapart / Vidéo: CDLLife

2 Commentaires

  • Emmanuel
    23 juin 2019

    Plutôt de bons réflexes, il faut être culotté pour sauter dans sa convertible comme ça, il y aurait plus que des dégâts matériels s’il s’était planté…
    Pour moi c’est P + frein à main depuis que j’ai appris que la position Parking n’était pas un verrou mécanique mais hydraulique, avec des contraintes qui peuvent subsister sur la boîte.

Laisser un commentaire