10 pires bricolages de rednecks

redneck-repairs

10 pires bricolages de rednecks

Lorsqu’une pièce casse, il y a deux solutions : la remplacer par une neuve ou faire une réparation « maison ». Le problème pour la seconde, c’est que tout le monde n’est pas un bricoleur né et que, même avec la meilleure volonté du monde, le résultat est parfois à vomir. Vous ajoutez une pincée de bon goût sauce rednecks et vous obtenez les immondices qui suivent.

wtf
What?

#1 L’autoradio à câbler, pas pour moi

autoradio-maison
Bud a grillé son autoradio après des années de service. L’électricité, c’est pas son truc mais il manie la scotcheuse comme personne.

#2 Une 4ème place pour le petit dernier

siege-bebe
Malgré l’arrivée de son 2ème enfant et contre l’avis de madame, Cletus refuse de troquer son vieux partenaire de toujours contre un vulgaire minivan. Son ingéniosité mettra tout le monde d’accord.

#3 Un trou c’est un trou

corvette-babybel
Ses nombreuses sorties de bar en état de semi-conscience auront laissé quelques traces sur la carrosserie de sa Corvette dont ce feu arrière cassé mardi soir. Heureusement, Harvey a l’œil aiguisé. Y a pile poil la place pour écraser un Babybel entier.

#4 Edelbrock VS Pringles

durite-pringles
Aux deux opposés, on trouve les adeptes du tout chrome Edelbrock sous le capot et ceux qui n’en ont rien à foutre… Nous les appellerons les adeptes du Pringles. Carlos a réparé comme il a pu cette durite qui l’a lâché sur autoroute. 3 ans et 100.000 kms plus tard, la durite Pringles fait toujours la fierté du propriétaire sur les rencards.

#5 Cold as ice

air-conditionne
Quelle rage lorsque John apprend que son compresseur de clim’ vient de le lâcher en plein été ! Mais ce petit chanceux a un paternel qui vend des clim’ domestiques et lui fera même le montage gratuit.

#6 Minivan de l’espace

hqdefault
Denise en est persuadée. La fin du monde approche. Un astéroïde viendra s’écraser sur terre, bouleversant radicalement notre atmosphère pour créer un paysage lunaire. Son Dodge Caravan a ainsi été transformé en rover de la NASA. Une terrasse a été aménagée sur le toit pour les séances d’embrasement.

#7 Antivol façon Crocodile Dundee

antivol-redneck
Après tout ce qu’on lui a dit sur la ville, Tod n’était pas rassuré à l’idée de laisser son pickup garé en pleine rue. Nul doute que son antivol en démotivera plus d’un.

#8 Plus de raison d’éviter l’apéro

apero-mobile
Chaque retrouvaille faite au comté était l’occasion pour un apéro. Et il en connaît du monde notre Marcelo. A raison de 2-3 apéros par ballade, notre homme a trouvé plus rentable d’aménager directement une terrasse sur son toit avec bouteilles de Jack dans le coffre.

#9 Oreilles de renard

mustang-redneck
C’est connu. Sur les Mustang Fox, on peut facilement gagner quelques chevaux. Mais à quoi ça sert si personne ne le voit à l’arrêt ? A chaque sortie, Ed montre qu’il a les plus grosses… sorties d’échappement.

#10 IKEA i love u

spoiler-competition
A l’approche des 80 mph autorisés, Pamela – fan de sports auto- a toujours senti une légère perte d’adhérence au niveau du train arrière de sa vieille Plymouth. Détail qu’elle redoute à l’approche du run de dimanche sur le parking de Walmart. Solution trouvée grâce à un vieux meuble IKEA mal monté.

BONUS #11

desembuage-low-cost
Les années de paperasse posées entre sa planche bord et son parebrise s’étant colmatées avec la sauce Barbecue, Jerry ne recoit plus la ventilation nécessaire au désembuage du parebrise. Un petit tour chez Brico et le tour est joué!

1 Commentaire

  • mccloud
    27 août 2016

    Voilà qui nous rappelle nos familiers tunings « jacky » !

Laisser un commentaire