Au volant

Jeep Cherokee 1990 : le 4×4 idéal ?

jeep-cherokee-xj
Commentaires (3)
  1. CHRISTIAN ALMERAS dit :

    Bonjour,
    Confinement oblige je suis plus devant mon ordinateur et je suis tombé sur votre essai. J’ai eu ce Cherokee avec le même moteur et les mêmes jantes qui à l’époque me faisaient un poil honte, tout au moins au début. Ce véhicule était génial en toutes circonstances, ville, route, autoroute. La clim était exceptionnelle, la boite auto bien pensée et j’ai découvert le régulateur de vitesse si pratique avec cette Jeep. J’ai peu fait de hors bitume sauf une fois avec un spécialiste, les possibilités étaient incroyables. Je roulais en général tranquille, mais quand il le fallait, les accélérations et les reprises étaient très bonnes. Je l’ai gardé 3 ans avec un peu plus de 60 000 km en ayant fait la fortune du pompiste près de chez moi, rarement moins de 15 litres! Merci de m’avoir aidé à retrouver ces bons souvenirs!

    1. Napoleon dit :

      Bonjour,
      Je suis tombé sur votre commentaire.
      Je vais mettre à la vente Très prochainement un cherokee exactement identique à celui du post, année 1990, même couleur de carrosserie, intérieur cuir noir avec régulateur de vitesse et climatisation.
      Cerise sur le gâteau et c’est introuvable,
      il a 21 000km! État neuf.
      Si vous êtes nostalgique et intéressé vous pouvez me contacter.

      Cordialement
      Thomas

      1. Chuck Jordan dit :

        J’ai caché votre numéro de téléphone pour éviter les spams mais je le transmettrais à CHRISTIAN ALMERAS s’il le souhaite. En tous les cas, vous aurez pas trop de mal à trouver un acheteur pour ce modèle.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont signalés par un *