Focus

10 voitures américaines qui feraient mon bonheur

pontiac-transam-1977
Commentaires (5)
  1. Edsel58 dit :

    Préférer les berlines de Roscoe à la Charger des frères Duke ? Mais tellement !

    Je choisirais même une AMC Matador, découverte dans cette série, (en 1985…), vu qu’il m’a fallu presque 15 ans pour identifier la marque et le modèle de cette foutue bagnole (bah oui, parce que, sans Internet, 1. y’avait pas Google et 2. fallait traverser la Manche voire l’Atlantique pour trouver des bouquins qui ne se limitaient pas aux Muscle Cars et aux bagnoles des 50’s).

    Cette passion déviante pour les berlines de flics US ne m’a jamais quittée et je roule aujourd »hui en Caprice 350 ci de 1979.

    1. Edsel58 dit :

      J’oubliais.

      Ce site est génial. Notamment les playlists. Maintenant, je hurle du Taylor Swift à tue-tête dès que je prends la route des vacances avec la Caprice. Bien joué.

    2. Chuck Jordan dit :

      Chouette voiture la Caprice ! Je me suis récemment séparé de ma ’77 mais j’en garde un excellent souvenir (voir l’article: http://www.soapcars.com/chevrolet-caprice-1977-bon-virage-au-bon-moment/). Ce ne sont pas des voitures aussi « populaires » que les Corvette/Mustang mais on les voyait constamment dans les séries TV de notre enfance.
      Merci pour le compliment ! La prochaine playlist est pour très bientôt 😉

  2. Paco dit :

    Très bien

  3. Franck dit :

    L’Oldsmobile Vista Cruiser 1969 ou l’équivalent (Station wagon Full size dans cette période fin 60 début 70) est l’une de mes envie en matière de voiture US… Je n’ai jamais eu de S&W US mais j’avoue que l’idée me trotte derrière la tête depuis quelques années déjà… je les trouve belles et originales…Il y en a très peu en France même sur les grosses concentrations 🙂

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont signalés par un *