TOP10

10 voitures américaines d’occasion originales et (encore) abordables

voitures-americaines-abordables
Commentaires (5)
  1. THE COLONEL dit :

    Hi Chuck, tu as oublié de noter les années pour la « CHEVROLET » ALERO : importée en Europe de 1999 à 2001. CQFD. Note sur le moteur de base 2,4 litres : c’est un bon vieux 4 cylindres PONTIAC !

    1. Chuck Jordan dit :

      You’ve got it !

  2. Dominique SOBECKI dit :

    Dans la série « récentes » ma femme s’est offert une Chrysler Sebring cab qui sert de daily car.Voiture économique,facile à entretenir,pièces chez Rockauto pour une bouchée de pain.Elle a surtout 4 vraies places et un grand coffre,ce qui n’est pas courant pour un cab.
    C’est le petit 4 cyl,certainement pas le mieux (le V6 est plus coupleux,mais à surveiller les vidanges) en comportement,mais il est frugal et nous emmène en vacances sur longues distances à condition de rouler « pépère ».Comme elle n’a pas envie de passer son temps à faire de la mécanique,cela convient très bien.A si,à noter,pour ses 21 ans,pas un point de rouille!

    1. Chuck Jordan dit :

      Les Chrysler Stratus & Sebring cabriolet méritaient aussi leur place dans cet article. Ce sera dans un volume 2. 😉

  3. Patrick dit :

    Pour avoir possédé une Buick Skylark de 1981 en V6 et boîte automatique, je recommande. Évidemment, ce n’est pas emblématique de la production US, mais avec son intérieur cuir et sa foule d’options, elle avait son charme.

    Côté mécanique, rien à dire. Juste l’entretien courant.

    Après 12 années de vie commune, je l’ai troquée pour une jaguar. Et je le regrette. J’aime beaucoup ma Jaguar, cependant, il lui manque ce petit grain de folie qui était présent dans ma skylark.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont signalés par un *

Current ye@r *